Cas Client : Comment Enedis Bretagne a réduit de 15% les déplacements de ses techniciens raccordement

 

ENEDIS est le gestionnaire du réseau public de distribution d’électricité sur 95 % du territoire français continental. Quel que soit le fournisseur électrique, Lors de la construction ou rénovation d’un nouveau logement ou d’un nouveau bâtiment, ENEDIS assure le raccordement de l’installation électrique intérieure de la construction au réseau public de distribution. Pour effectuer un premier devis de travaux les équipes de raccordement Enedis se rendent systématiquement sur le site ce qui implique de prendre en compte des coûts et des temps de déplacement.
ENEDIS Bretagne souhaitait trouver une solution facile à utiliser et efficace pour réduire certains de ces déplacements.

 

Voici ce que vous trouverez dans ce cas client :


1. Le challenge d'ENEDIS Bretagne
2. La solution qui a permis à ENEDIS Bretagne de relever le challenge

3. Les résultats


Complétez le formulaire pour télécharger la version complète de l'étude de l'étude de cas !


Télécharger gratuitement
notre cas client !

 

 


 

 

Apizee_logo_monochrome

La plateforme SaaS d’Apizee permet le déploiement de services d’engagement client temps-réel, d’assistance visuelle et expertise à distance, de télémédecine et de collaboration d’entreprise.
Basées sur WebRTC, une technologie de rupture autorisant les échanges en visio sur Internet sans téléchargement ni plugin, les solutions et API cloud d’Apizee sont notamment utilisées par le
Crédit Agricole, Caisse d'Epargne, Enedis, Safran, Orpi, Eurexo, Bluelink, Renault, Groupe Atlantic et FNAC-DARTY.

© Tous droits réservés 2020 | Apizee

Facebook  Twitter LinkedIn Youtube